Renault Mulhouse

garages automobiles , agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 20 avis

Ouvert

Afficher le n° 03 89 36 22 22

1 r Sausheim 68110 Illzach

  • www.renault-mulhouse.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mardi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mercredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Jeudi
08:00-12:00 13:30-19:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
20 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 10/12/2020 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    Rendez vous pris pour voir un véhicule d'occasion précis. Le vendeur est hautain, semble découvrir le véhicule et ne connait pas l'historique d'entretien. J'attends toujours de ces nouvelles à ce sujet. Ciao, je suis allé voir ailleurs.

  • Publié le 19/05/2020 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    Attitude honteuse !! Je suis passée en mars pour un véhicule acheté d'occasion en octobre 2019 dans cette concession. déjà, à peine sortie de la concession, nous avons eu un problème avec un pneu sur lequel il a fallu mettre une mèche. En mars, défaut pneu : je me présente donc à Renault Minute ne sachant pas quel était le problème. Un "technicien" (si on peut appeler ça comme ça) regarde mes pneus et me lâche "Vos pneus, avant, il faudrait penser à les changer vu l'usure". Je lui répond que le véhicule n'a fait que 5000 kms depuis l'achat et il m'invite à aller voir le commercial qui me l'a vendu. Ce que je fais. je lui explique et il vient à l'atelier. Là, je me suis crue dans une caméra cachée. Le commercial m'affirme que non, fait venir le "technicien" qui lui répond qu'il ne m'avait jamais dit ça !! Résultat : j'ai fait descendre ma voiture du pont et suis allée régler mon souci ailleurs, là où on ne prend pas les clients pour des imbéciles !! Suite à ça, on essaie d'appeler le garage, on tombe sur Paris à qui on demande que le directeur du garage nous appelle, toujours pas de nouvelles. Ils n'en ont rien à faire des clients !!

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 26/05/2020

    Bonjour Madame, Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour notre retour tardif. En vue de la crise sanitaire que nous devons traverser, nous n'avons pas pu prendre connaissance de toutes les réclamations, et votre commentaire a été de suite transmis à notre chef des ventes véhicules d'occasion avec qui vous avez eu un échange. Comme vous l'avez compris, il s'agit d'un malentendu avec le service mécanique, les pneus n’étaient pas à changer au moment de l'achat mais à prévoir dans quelques mois. Notre chef des ventes vous accordera un geste commercial au moment du remplacement et se tiens à votre disposition par téléphone si nécessaire. Bien à vous, L'équipe RRG Mulhouse

     
  • Publié le 24/01/2020 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Un garage au top, s’ils ont mis du temps à fournir la piece (il n’y sont pour rien, il ne les fabrique pas), ils ont su me tenir informé et intervenir à réception.serieux souriant.

  • Réponse de l'établissement, publié le 27/01/2020

    Bonjour Monsieur Lemaire, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, L'équipe RRG Mulhouse

     
  • Publié le 15/11/2019 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    J'ai acheté 1 renault kangoo le 5/09/2019;à ce jour(15/11/2019) toujours pas de carte grise et pas de code autoradio. après 2 mails au commercial qui sont restés sans réponse et 2 appels tél où l'on m'a assuré qu'on allait me rappeler ce qui n'a pas été fait.Garage juste bon a vendre et encaisser.Pour le reste: silence radio. Extrêmement déçue de ce manque de professionnalisme.J'aurais dû me méfier déjà à la réception du véhicule au bout de 10 kms c'était déjà 1 sapin de noël au tableau de bord.Comme quoi plus le garage est grand moins c'est compétant.Futurs acheteur: passer votre chemin

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/11/2019

    Bonjour Madame, Notre chef des ventes véhicules d’occasion vous a contacté par téléphone et a trouvé, avec vous, la solution à votre problème de code autoradio. Concernant votre carte grise, nous sommes conscients que les délais de traitement par l’ANTS au niveau national sont plutôt longs, mais ce problème n’est en aucun cas imputable au concessionnaire vendeur. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, et nous espérons regagner prochainement votre confiance. Bien à vous, L'équipe RRG Mulhouse

     
  • Publié le 08/09/2019 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    Clio 4 achetée en 2015/ Garage Renault 1 Rue de Sausheim, 68110 Illzach Premier soucis technique en décembre 2018, la pompe à eau est à changer après seulement 35 509 km + le kit courroie de distribution Renault service (www.renault.fr) nous conseille de monter un dossier de réclamation car il n'est pas normal que cette pièce soit déjà défectueuse. Depuis le 21 décembre 2018, le garage Renault Illzach refuse de fournir le devis et la facture au service de réclamation qui ne peut donner suite au dossier. Le 25 avril, soit 4 mois plus tard, le service de réclamation nous indique que nous serons remboursé à hauteur de 40%... Nous sommes le 09 juillet, toujours AUCUN REMBOURSEMENT chaque service se renvoyant la balle. TOUJOURS AUCUNE réponse au 01/08 ni du garage Renault Illzach, ni du service réclamation. TOUJOURS AUCUNE réponse au 08/09 ni du garage Renault Illzach, ni du service réclamation.

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/09/2019

    Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement trop long. Nous allons procéder au virement de la somme sur votre compte. Bien cordialement l'équipe RRG Mulhouse

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Renault minute
  • Dacia
  • Renault rent

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mardi
08:00-12:00 13:30-19:00
Mercredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Jeudi
08:00-12:00 13:30-19:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé