Créé par PagesJaunes

Citroën La Rochelle Concessionnaire (Sorda)

1.7
9 avis
dépannage, remorquage automobiles , centres autos, entretien rapide , carrosserie, peinture automobile , vente, pose, réparation de pare-brise, de toits ouvrants , agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , garages automobiles , location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
163 av Jean Paul Sartre 17000 La Rochelle

A propos

Photos

Avis des internautes

1.7
9 avis
  • 1
    Avis publié le 10/12/2018

    Personnel vraiment incompétent ils m’ont rayé toute une jante et n’assume aucune conséquence quand je vois les autres avis je suis pas la seule personne à mettre fait avoir à éviter comme la peste

  • 1
    Avis publié le 05/03/2018

    Une vraie catastrophe Ils sont intervenus pour me remplacer une porte sur un C4 Picasso. Il a fallu que je revienne de nombreuses fois (la vitre ne se refermait pas à fond, la porte était mal vissée, oubli de pièce etc....), l'histoire a duré plus d'un an et au final, ils ont mal refait mon joint de coulisse de vitre qui fait du bruit au-dessus de 50 km/h... Ils ont donc rechangé ce joint (j'ai dû passer par Citroën National) et depuis peu le joint recommence à faire du bruit comme si l'on avait la vitre ouverte..... Je n'en peux plus, quel niveau d'incompétence

  • 1
    Avis publié le 01/06/2017

    pour changer de voiture j' ai fait depuis plusieurs jours le tour des concessionnaires rochelais où j'ai eu partout accueil professionnel . Ici, rien de tel: un accueil froid, une demande de renseignement non satisfaite sur un véhicule nouveau qui n'existerait pas ( bien qu'il figure sur le site CITROEN d'internet ) et un vendeur qui tourne les talons et s'en va... Tout ça en 5mn chrono alors que nulle part ailleurs je ne suis sorti avant une quarantaine de minutes... J'ai mis une étoile car la possibilité du zéro n'existait pas

  • 1
    Avis publié le 11/09/2016
    Fuyez

    Je ne peux même pas juger de la qualité de la prestation puisque j'en suis resté à l'acceuil. 6 coups de fils pour obtenir un renseignement (le coût d'une vidange, y a t'il plus banal ), tout ça pour entendre un prix 3 fois supérieur à ce qui est annoncé sur le site web. J'ai donc eu droit à plusieurs raccrochages au nez, aux transferts inter-services qui n'aboutissent pas et même au classique 18h01, l'atelier est fermé là monsieur (alors qu'il ne l'était pas 10 minutes avant, avant qu'on me mette en attente donc...)

  • 1
    Avis publié le 31/10/2015
    un truc de malade citroen la Rochelle

    bonjour a tous personnel désagréable jamais vue encore surtout dans une concession !!! du coup ma c3 de 2013 elle va être entretenue dans petit garage ou feu vert norauto ou autre plus chez Citroën la Rochelle déjà sur vue le prix que chaque client paye on pourrais avoir un minimum

  • 1
    Avis publié le 15/02/2015
    Euh.....comment dire ????

    Bonsoir, Comment dire mon courroux, envers la concession SORDA CITROEN........ Partie Technique et garage, accueil : rien à redire, très pro, surtout vu le gros problème que nous avons eu, plus de VL, à la casse, la bagnole, on peut dire que çà a été.... C'est la partie commerciale qui pêche : N'ayant plus de VL, nous avions besoin d'un nouveau VL. La reprise sur notre ancien VL a été acceptable, mais la suite moins. On laisse un grand C4 Picasso, on s'attend à se voir proposer un monospace citroen, ou autre, même (surtout) en occasion. Eh, bien non......on repart avec une C4, sortie comme par miracle du chapeau. Qui de plus est largement surcôté, pour le modèle, l'année.....après dès le départ des gros bugs : ratés moteur, sellerie conducteur qui se casse......On a emmener ce VL dans un garage plus près de chez nous....Réponse du garagiste : tout ce qui vous arrive ne pouvait être ignoré par la concession.....La voiture avait 3 semaines......et 6 mois plus tard, la panne a été trouvé...la calculateur était HS...... Merci CITROEN SORDA

  • 2
    Avis publié le 17/03/2014
    Toujours autant déçu

    Trois expériences dans ce garage, trois fois déçu et pris pour un imbécile: 1er - passage pour une révision de mon C4 Picasso acheté d'occasion à un particulier qui l'avait toujours fais suivre dans cette enseigne. Je demande le cout de l'entretien pour mon véhicule. Réponse du responsable atelier 220€.Je dépose mon véhicule deux jours après et ressort avec une facture de 460€ (liquide de frein changé en sus sans justification) 2eme passage pour un problème de buée continue dans l'habitacle ou l'on me réponds que cela provient d'un problème connu sure le Picasso (moto-compresseur de clim à changer pour 1200€). Après visite sur les forums, il s’agissait juste de passer un coton tige dans le tuyau d’évacuation du condensat qui était bouché (prix le cout d'un coton tige). Le problème n'est pas revenu depuis plus d'un an. 3eme passage (obligatoire car garage agréé par mon assurance) pour peinture presque complète de mon véhicule vandalisé. Après quelques mois, je me suis aperçus que ma boite a fusible dans le moteur a pris des coups de peinture (le capot a dû être peint a moitié ouvert sur le moteur) et les rayures sont toujours visible par transparence. Les tôles n'ont pas été poncées et ont juste eu droit a un filé de peinture. En résumé, du travail bâclé, cher et quand je fais part de mon mécontentement à l’accueil, l'on me réponds: Monsieur, Vous avez vu le lieu d’accueil? La qualité et le service ça se paye?? J'en suis bouche bée...

  • 5
    Avis publié le 18/02/2013
    Prix élevés, mais prestations de haut niveau...

    Ayant un problème électronique sur ma voiture et mon garagiste habituel ne possédant pas le matériel adéquat, je me suis rendu à la toute nouvelle succursale de La Rochelle. En effet, celle ci a quitté les locaux de Beauregard où elle était installée depuis 1971 pour de nouveaux bâtiments au pied de la rocade de La Rochelle, dans le quartier de Villeneuve les Salines. Ceux ci sont très lumineux et aérés, ce qui est bien agréable. De plus, un espace détente est prévu pour patienter avec journaux, café, friandises et prises de courant pour brancher son PC portable par exemple... Si besoin, des véhicules sont prêtés le temps de l'intervention. L'accueil est d'une extrême gentillesse, avec des conseils pour le prochain entretien à prévoir, et signature d'un ordre de réparation dés le départ, donc pas de mauvaises surprises à prévoir : au contraire, les niveaux ont été complétés sans que j'en fasse la demande, et sans supplément de prix, ce qui compense la note salée ( 107 ¤ TTC pour une remise à jour du BSI et une ampoule grillée ). De plus, les travaux ont été parfaitement réalisés. Cependant, quelques griefs sont à noter : les horaires d'ouverture de l'atelier pourraient être plus larges car une fermeture à 18 heures en semaine me semble un peu tôt. L'accés et surtout la sortie du garage pourraient être revus car très dangeureux ( donnant sur un carrefour très fréquenté ). Un établissement à fréquenter sans crainte quand obligation d'apporter son véhicule dans le réseau de la marque...

  • 2
    Avis publié le 24/08/2011
    Incompétents ou surchargés ?

    1- soit ils sont incompétents (ce qui n'est pas rassurant pour faire entretenir sa voiture) 2- soit je ne rentrais pas dans leur planning et donc on m'a un peu raconté n'importe quoi pour me renvoyer chez moi (mais avec le risque de tomber en panne sur l'autoroute !) et dans ce cas on peut se poser la question de la primauté au client ?

Informations pratiques

Carte du quartier

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00
14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00
14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00
14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00
14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00
14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00
14:00-19:00
Dimanche
Fermé

En détails

Marques

  • Citroën
  • Dacia
  • Renault
  • Renault
  • Ds

Réseaux

  • Groupe michel
Afficher le n°